Envoi de votre attestation d'assurance

Envoi de votre attestation d'assurance
Publiée le 18 octobre 2021
Bien vivre au quotidien
Elogie-Siemp a procédé jeudi dernier à une campagne de relance, par mail, SMS et courrier, pour demander une attestation d'assurance aux locataires qui ne l'auraient pas encore envoyée.


Il est possible que vous ayez reçu ce mail de relance alors que vous aviez déjà envoyé votre attestation, notamment dans les cas suivants :

1. Vous avez envoyé votre attestation moins de dix jours avant la relance, elle n'a donc pas encore été prise en compte.

Vous devriez recevoir prochainement un message accusant réception de votre attestation. Si ce n'est pas le cas, merci de nous la renvoyer.

2. Votre attestation n'a pas été déposée sur la plateforme indiquée dans la note jointe à votre avis d'échéance ni envoyée à l'adresse indiquée :

. Plateforme : https://attestationassurance-elogie-siemp.cba.fr/

. Adresse postale : 

Elogie-Siemp / Attestation d'assurance
CS 90006
59 718 LILLE CEDEX 9

Merci de nous la renvoyer via l'un de ces deux modes de communication.

3. Vous nous avez transmis votre attestation mais elle n'est pas valide pour l'une des raisons suivantes :
  • Il ne s'agit pas d'une attestation d'assurance habitation (attention à ne pas envoyer l'avis d'échéance pour le paiement de votre assurance).
  • L'attestation est illisible.
  • Le nom sur l'attestation ne correspond pas à celle d'un des titulaires du bail.
  • L'adresse figurant sur l'attestation ne correspond pas à celle de votre logement.
  • La date de validité n'est pas renseignée ou elle est dépassée.

 
Vous avez d'ailleurs dû recevoir un mail ou un SMS vous informant que votre attestation n'était pas valide.

Vous devez vous rapprochez de votre assureur pour obtenir une attestation valide et nous la renvoyer suivant l'un des deux modes de communication présentés plus haut.

 

Retrouvez toutes les informations sur votre assurance habitation dans notre FAQ.

Retour aux actualités