Pour accéder à votre immeuble et à votre logement, votre agence vous a remis, à la signature de votre bail, un ou plusieurs badges ou clés, et le cas échéant un émetteur parking.
En cas de dysfonctionnement, perte, casse ou vol de ce matériel, vous pouvez demander un nouveau moyen d'accès.
DEMANDE DE BADGE supplémentaire OU REMPLACEMENT d'ÉMETTEUR PARKING supplémentaire
Toute demande de badge d'accès immeuble supplémentaire pour un logement doit être faite à Elogie-Siemp et justifiée.
Les copies réalisées par un serrurier externe sont immédiatement signalées et bloquées par nos logiciels ainsi que les badges et émetteurs d'origine.
Pour les émetteurs parking, la règle est la suivante : un émetteur par place de parking.
PARKING ET DEMANDE DE PLACE
Si vous souhaitez louer une place de parking, contactez votre gardien ou gardienne qui vérifiera la disponibilité d'un emplacement. Vous pourrez choisir celui que vous souhaitez parmi les places disponibles.
Si votre immeuble ne dispose pas d'un parking, vous pouvez prendre contact avec Service Relations Locataires au 01 40 47 55 55* qui transmettra votre demande à votre chargé.é de clientèle. Il/elle pourra alors vous faire des propositions à proximité de votre résidence. Les tarifs varient en fonction de différents facteurs (la localisation, la taille…). Ils vous seront communiqués lors de votre demande pour un emplacement de parking précis.
Les documents suivants sont obligatoires pour la signature d'un bail parking :
- attestation d'assurance du véhicule
- copie de la carte grise du véhicule
- votre RIB
- votre pièce d'identité
Bornes électriques
Elogie-Siemp propose des places de parking équipées de bornes électriques ou l'installation de bornes sur votre place de parking. Pour obtenir une place de parking équipée d'une borne, rapprochez-vous d'Service Relations Locataires.
DYSFONCTIONNEMENT DU MATÉRIEL
Si votre moyen d'accès à votre immeuble ou logement ne fonctionne pas alors qu'il est en bon état apparent, il peut être échangé. Vérifiez au préalable que la pile, dont le remplacement est à votre charge, est bien en état de marche.
Contactez votre gardien, gardienne pour fixer un rendez-vous en agence. Vous pourrez vous présenter au rendez-vous avec votre pièce d'identité et le badge d'accès immeuble ou émetteur parking défectueux que vous rendrez à Elogie-Siemp. Un nouveau badge ou émetteur vous sera alors remis.
PERTE, CASSE OU VOL
En cas de perte, prévenez votre gardien, gardienne ou Service Relations Locataires le plus rapidement possible. Nous vous demanderons alors d'indiquer le numéro et/ou la couleur des badges restant en votre possession pour les désactiver.
En cas de perte d'un ou plusieurs badges ou de votre émetteur parking, le remplacement sera facturé.
- Toute demande de badge d'accès immeuble supplémentaire ou en cas de perte, casse ou vol, est facturée 20€ par badge.
- Toute demande d'émetteur parking supplémentaire en cas de remplacement suite à une perte, casse ou vol est facturée 60€ par émetteur. Chaque remise de badge fait l'objet d'une attestation de remise d'un badge d'accès immeuble/émetteur parking ainsi que d'une facturation sur votre quittance émise suite à votre passage en agence.
*Prix d'un appel local depuis un poste fixe
Interphonie mobile
Certains immeubles de notre patrimoine sont dotés de l'interphonie mobile.
Ce système de contrôle d'accès sans fil vous offre de nouvelles possibilités : par exemple, ouvrir à distance même quand vous n'êtes pas chez vous ou voir vos visiteurs.
à votre arrivée dans le logement ou à l'installation de ce nouveau système, une présentation vous est faite, vous permettant ainsi de découvrir l'interphonie mobile et l'application à installer sur votre téléphone ou votre tablette, permettant le contrôle et l'accès de vos visiteurs.