Par sinistre, on entend tout événement susceptible de créer des dommages aux biens et/ou aux personnes. Dégâts des eaux, vols et incendies sont les sinistres les plus courants.
INCIDENT GRAVE
En cas de dommage corporel, d'inondation, d'incendie ou de fuite de gaz, appelez d'abord les secours en composant le 112.
PROBLèME GRAVE OU URGENT
  • En cas de problème grave ou urgent (fuite importante, engorgement, panne,...), prévenez immédiatement votre gardien ou gardienne ou, à défaut Service Relations Locataires au 01 40 47 55 55*. En dehors des horaires d'ouverture et notamment la nuit, les week-ends ou les jours fériés, vous pouvez contacter Elogie-Siemp Assistance, via Service Relations Locataires au 01 40 47 55 55* en tapant "1" pour une mise en relation immédiate.
  • En cas de vol, avec ou sans effraction, déposez plainte dès constatation.
  • Prévenez également votre assureur qui vous donnera tous les conseils nécessaires. 
assurance
Vous devez vous assurer contre les risques locatifs, dégâts et dommages : incendie, explosion, dégâts des eaux et dommage électrique. C'est une obligation légale. Le contrat unique "multirisques habitation" est la meilleure solution car il permet de couvrir un maximum de risques.

L'attestation d'assurance est à transmettre à Elogie-Siemp, et à renouveler à la fin de validité de celle-ci.
En cas de manquement, vous risquez la résiliation de votre bail.

*Prix d'un appel local depuis un poste fixe