Pour résilier votre bail, vous devez nous adresser un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse précisée ci-dessous ou à déposer en main propre dans votre agence contre récépissé. Le courrier doit être daté et signé par toutes les personnes titulaires du bail et vérifié par votre chargé(e) de clientèle.
Ce courrier devra comprendre les éléments suivants :
Attention : si vous êtes deux titulaires du bail, les deux signatures sont nécessaires.
Si vous souhaitez également résilier votre place de parking, il est impératif de le mentionner dans votre courrier, en indiquant son emplacement.
Adresse d'envoi de votre courrier :
Dans les deux jours ouvrés un courrier d'accusé de réception de votre congé vous sera envoyé. Dans ce courrier vous sera proposé une visite conseil (visite de pré-état des lieux) avec votre gardien ou gardienne. Ce rendez-vous dans votre logement a pour but d'identifier les réparations locatives éventuelles à votre charge. Cela vous permet, le cas échéant, de réaliser d'éventuels travaux de réparation avant l'état des lieux de sorties et ainsi éviter d'être facturé.
Dans les deux mois suivants votre départ vous recevrez votre solde de tout compte prévoyant la restitution du dépôt de garantie que vous avez versé lors de votre signature de bail.
Vous pouvez également retrouver de nombreuses informations dans votre espace locataire concernant votre logement, immeuble, les règles et devoirs des locataires et les instances dédiées à la concertation locative.
Nos publications vous permettront également de trouver des réponses en cas de besoin d'informations ou problème spécifique.
Retrouvez par ailleurs toute l'actualité sur vos résidences et actions de nos équipes dans la partie « actualités » et dans votre Magazine des locataires !
Ainsi, et afin de répondre au mieux à vos attentes et besoins, nous vous proposons de répondre à différentes enquêtes de satisfaction. Vos réponses ne sont pas obligatoires, cependant elles nous permettent d'améliorer la qualité de notre gestion locative.
1/ L'enquête de satisfaction nouveaux entrants : envoyée à tous les locataires entrants dans le mois suivant l'entrée dans les lieux, cette enquête a pour objectif de connaitre votre ressenti sur la qualité des informations transmises à la signature de votre bail, l'accueil et accompagnement par votre chargé(e) de clientèle, la propreté du logement et des parties communes de votre résidence, et la qualité des équipements de votre logement.
2/ L'enquête de satisfaction annuelle : au cours de votre parcours résidentiel, vous êtes susceptibles d'être contacté pour répondre à cette enquête. Celle-ci a pour objectif de recueillir vos avis et votre ressenti sur la qualité de vie dans votre logement et votre quartier, sur les équipements de votre logement, la propreté de votre résidence…
Suite à ces questionnaires et en fonction de vos retours, nous mettons en place des plans d'actions, afin d'améliorer la qualité de nos services.
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