En cas de problème technique ou administratif, nos équipes sont à votre écoute pour vous apporter les réponses à vos questions et traiter votre demande.
VOTRE INTERLOCUTEUR PRIVILEGIé
En cas de problème technique lié aux équipements de votre logement ou de votre immeuble, des travaux dans votre immeuble ou la propreté des parties communes, votre
gardien ou gardienne est votre interlocuteur privilégié.
Retrouvez son numéro de téléphone et ses horaires sur l'affichage présent dans votre hall.
Demandes via votre espace
Vous pouvez faire une demande technique ou administrative directement depuis votre espace, rubrique "Mes demandes" > "Faire une nouvelle demande".
SERVICE RELATIONS LOCATAIRES
Pour toutes les demandes administratives concernant votre bail, le suivi de votre compte locataire ou le paiement de votre loyer et de vos charges, vous pouvez vous adresser à
Service Relations Locataires au 01 40 47 55 55*. Nos chargés de relation locataires sont joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.
ELOGIE-SIEMP ASSISTANCE
Grâce au service
Elogie-Siemp Assistance pour les urgences techniques, nous sommes joignables 24h/24 et 7j/7.
Du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 et de 16h30 au lendemain 9h30, les week ends et jours fériés, contactez notre service d'astreinte, Elogie-Siemp Assistance, pour les problèmes techniques urgent uniquement. Ce service est joignable gratuitement via
Service Relations Locataires au 01 40 47 55 55 en tapant le "1" pour une mise en relation immédiate.
Ce service prend vos appels et peut, pour les cas les plus urgents, envoyer un prestataire pour réaliser un dépannage ou une mise en sécurité. Il peut aussi prendre contact avec le cadre d'astreinte d'Elogie-Siemp.
*Prix d'un appel local depuis un poste fixe