Publiée le 28 avril 2022
Bien vivre au quotidienContact et assistance
Vous êtes nombreux chaque année à faire votre entrée dans un nouveau logement Elogie-Siemp.
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous avons mis en place une enquête de satisfaction afin de recueillir votre avis et ressenti sur les points suivants :
- Qualité des informations transmises à la signature de votre bail
- Accueil et accompagnement par vos chargé(e)s de clientè
- Propreté du logement et des parties communes de votre résidence
- Qualité des équipements de votre logement
Cette enquête, envoyée un mois après votre arrivée, par mail ou sms, permet de faire le point sur votre ressentis et d'améliorer la qualité de notre service.
Retour sur le mois de janvier-février !
Vous nous avez noté...
- 90% de satisfaction globale
- 94% de satisfaction sur les informations fournies lors de la signature de votre bail
- 77% De satisfaction sur la qualité des réponses apportées par nos équipes à vos demandes
Un grand merci à vous pour vos retours, qui permettent également de nous améliorer en continu !