Elogie-Siemp Assistance
Publiée le 14 avril 2022
Contact et assistance

Suite à différents dysfonctionnements constatés dans la gestion des urgences techniques, nous avons décidé de mettre fin au marché qui nous liait avec SOFRATEL.

Ainsi, depuis le 1er février 2022, c'est la société REPARTIM qui assure l'accueil téléphonique et la coordination des interventions des entreprises, en lien avec le responsable d'astreinte d'Elogie-Siemp.

Les horaires ?

Du lundi au vendredi de 12h00 à 14h00 et de 16h30 au lendemain 9h30.
Le week-end et les jours fériés 24h/24.

Le téléphone ?

Appelez le 01 40 47 55 55 et tapez le 1, vous serez mis en relation gratuitement ou appelez directement le 0 811 36 00 18 (0.06 € TTC la minute).

Pour quelles interventions ?

Ce service vise exclusivement à mettre en sécurité les immeubles et à assurer la remise en fonctionnement des équipements (chauffage, ascenseurs, électricité dans les parties communes,…).

Seules les fuites urgentes et importantes ne pouvant être contenues par une coupure d'eau temporaire du réseau d'eau général ou du logement déclenchent une intervention.

L'astreinte n'intervient pas…
Si vous avez perdu vos clefs, si vous ne recevez plus la télévision ou internet, pour les problèmes de voisinage et les demandes de nature administrative, en cas de petites fuites d'eau dans votre logement,…



Plus d'informations dans la note :
Elogie-Siemp Assistance

EN CAS D'INCENDIE GRAVE, APPELEZ D'ABORD LES POMPIERS (18 ou 112)
Retour aux actualités