Cette enquête, menée par notre prestataire Règle de 3, a permis d'interroger un panel représentatif de 210 locataires sur les plus de 1 400 titulaires de baux de commerces et d'activité. Cette action s'inscrit dans notre démarche continue d'amélioration de la qualité de service. Elle nous permet de mieux comprendre vos attentes et besoins et d'élaborer des actions et services adaptées pour améliorer votre satisfaction.
Vous êtes 86% à être globalement satisfaits d'Elogie-Siemp et 80% à être satisfaits par les prestataires que nous missionnons.
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62 % des personnes interrogées se déclarent satisfaites du traitement de leurs demandes.
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Si le respect du rendez-vous et la courtoisie de l'entreprise intervenante sont misent en avant, la qualité de l'intervention technique doit être améliorée.
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Demandes administratives :
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Dans 40% des cas elles portent sur le loyer et les charges
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72 % des personnes interrogées se déclarent satisfaites du traitement de leurs demandes
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La clarté de la réponse apportée est appréciée une attention doit cependant être apportée
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85% des répondants sont satisfaits des contacts avec nos équipes : disponibles et courtoises
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79% des répondants sont très satisfaits de la communication et des l'information reçues.
Un grand merci à ceux d'entre vous qui ont participé à cette enquête. Ces retours sont précieux pour nous aider à définir les actions prioritaires afin d'améliorer la qualité de service en direction de nos clients.