Accompagnement et écoute, notre Service Relations Locataires élève la qualité

Accompagnement et écoute, notre Service Relations Locataires élève la qualité
Publiée le 28 novembre 2023
Aides et accompagnements
L'amélioration de notre qualité de service est l'un des piliers de notre projet stratégique 2021-2025. Aussi, pour continuer de répondre à cette ambition lancée en 2021, nous oeuvrons à augmenter l'efficacité de notre Service Relations Locataires.

Cela passe par l'augmentation des compétences de nos équipes et le développement d'un environnement de travail plus performant, avec notamment l'arrivée de votre nouvel espace locataires déployé en mai 2022.

Nos objectifs pour la suite :
  • Poursuivre l'augmentation de la qualification de nos chargés de relations locataires grâce à des formations régulières. 
  • Maintenir un taux de décroché supérieur à 80 %.
  • Soutenir le développement de nos outils et de nos procédures.
  • Accroître la satisfaction client en réduisant les transferts d'appels non aboutis auprès des chargé(e)s de clientèle.
 
Chaque jour en moyenne 450 appels sont pris pour vous aider ou répondre à vos demandes administratives et techniques.

Pour rappel, pour toutes les demandes administratives concernant votre bail, le suivi de votre compte locataire ou le paiement de votre loyer, vous pouvez vous adresser à notre Service Relations Locataires au 01 40 47 55 55.
Nos chargé(e)s de relations locataires sont joignables du lundi au vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.

En dehors de ces plages horaires, les week-ends et jours fériés, vous pouvez contacter notre service Elogie-Siemp Assistance pour vos urgences techniques.
Ce service est joignable gratuitement par l'intermédiaire de notre Service Relations Locataires au 01 40 47 55 55 en tapant le "1" pour une mise en relation immédiate.
Il prend en charge vos demandes techniques urgentes et peut envoyer un prestataire pour réaliser un dépannage ou une mise en sécurité…
Retour aux actualités