Médiation

En cas de litige avec Élogie-Siemp, vous avez la possibilité en tant que locataire non professionnel, de tenter une médiation totalement gratuite pour résoudre votre différend.

De nombreux litiges peuvent être résolus par une médiation.

Pour que votre dossier soit recevable au sens de l'article L152-2 du Code de la consommation :
> Vous devez avoir tenté, au préalable, de résoudre votre problème directement auprès d'Élogie-Siemp par une réclamation écrite,
> Votre réclamation doit avoir été adressée à Élogie-Siemp depuis moins d'un an, Votre demande ne doit pas être manifestement infondée ou abusive,
> Votre litige ne doit pas avoir été précédemment examiné ou être en cours d'examen par un autre médiateur ou par un tribunal,
> Votre litige doit entrer dans le champ de compétence du médiateur.


Pour contacter le médiateur d’Élogie-Siemp

> 73 boulevard de Clichy 75009 PARIS
> Tél. : 01 49 70 15 93
> Courriel : contact@medicys.fr


Pour plus de précisions, vous pouvez consulter le site Internet www.medicys.fr. Le médiateur examinera dans un premier temps la recevabilité de votre demande, puis proposera une médiation par voie électronique pour les litiges relativement simples, ou une médiation sur-mesure pour les litiges plus complexes.