Ainsi, et afin de répondre au mieux à vos attentes et besoins, nous vous proposons de répondre à différentes enquêtes de satisfaction. Vos réponses ne sont pas obligatoires, cependant elles nous permettent d'améliorer la qualité de notre gestion locative.
1/ L'enquête de satisfaction nouveaux entrants : envoyée à tous les locataires entrants dans le mois suivant l'entrée dans les lieux, cette enquête a pour objectif de connaitre votre ressenti sur la qualité des informations transmises à la signature de votre bail, l'accueil et accompagnement par votre chargé(e) de clientèle, la propreté du logement et des parties communes de votre résidence, et la qualité des équipements de votre logement.
2/ L'enquête de satisfaction annuelle : au cours de votre parcours résidentiel, vous êtes susceptibles d'être contacté pour répondre à cette enquête. Celle-ci a pour objectif de recueillir vos avis et votre ressenti sur la qualité de vie dans votre logement et votre quartier, sur les équipements de votre logement, la propreté de votre résidence…
Suite à ces questionnaires et en fonction de vos retours, nous mettons en place des plans d'actions, afin d'améliorer la qualité de nos services.
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