Elogie-Siemp Assistance : Tout ce que vous devez savoir

Elogie-Siemp Assistance : Tout ce que vous devez savoir
Publiée le 02 mai 2025
Contact et assistance
Pour garantir votre sécurité et votre confort, Elogie-Siemp met à votre disposition un service d'assistance dédié à la gestion des urgences techniques.
Un service assuré par la société REPARTIM, disponible pour intervenir rapidement en cas de besoin.

Voici un rappel des informations essentielles pour bien utiliser ce service.
Quand et comment contacter l'assistance ?
Du lundi au vendredi : de 12h00 à 14h00 et de 16h30 au lendemain 9h30.
Le week-end et les jours fériés : 24h/24.
Appelez le 01 40 47 55 55, numéro est identique à celui de notre Service Relations Locataires.
Quelles situations nécessitent une intervention ?
Notre service d'assistance intervient uniquement pour les urgences techniques visant à sécuriser les immeubles et à remettre en fonctionnement les équipements essentiels, tels que :
  • Chauffage
  • Ascenseurs
  • Électricité dans les parties communes
  • Fuites d'eau importantes (si elles ne peuvent pas être contenues par une coupure temporaire du réseau d'eau).
Quand ne pas solliciter l'astreinte ?
L'astreinte n'intervient pas pour les situations suivantes :
  • Perte de clés
  • Problèmes de télévision ou d'internet
  • Conflits de voisinage
  • Demandes administratives
  • Petites fuites d'eau dans votre logement

En cas de doute, n'hésitez pas à consulter notre extranet locataire pour plus d'informations.
En cas d'incendie grave
Si un incendie se déclare, appelez immédiatement les pompiers au 18 avant de contacter notre service d'assistance.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance.

Crédit photo : Berkeley C.
Retour aux actualités